lundi 25 mai 2009

On me dit que des Juifs lisent ce blog ???

Un retour ?
Seulement en partie...

D'un côté envieux d'écrire, et pris par le temps de l'autre, je me contenterai de cette vidéo (oui, je succombe à cette folie du postage de vidéos sur les blogs, folie qui veut que chaque blog devienne un mini youtube réarrangé à sa sauce).

Cette belle vidéo de Monsieur Pierre Desproges, mondialement (bon, disons plutôt "nationalement") connue.

Etant le maître des lieux, je n'ai pas prévu d'argumenter mon choix.
Mais, si vous êtes désireux d'en parler, je suis prêt à le faire avec plaisir autour d'un "Cuba Libre" ou d'un "Bébé rose".
Attention, je parle ici des boissons ! Tout individu se pointant avec un tee-shirt à l'effigie du "Che" sera sévèrement châtié, tout comme les gens qui apporteront à notre rendez-vous un nouveau né, tout aussi congelé soit-il !

Si, par malheur, nous ne parvenions pas à nous fixer un rendez-vous, vos commentaires sont les bienvenus.





Après cette dizaine de minutes passée en votre compagnie, l'heure est venue pour moi de vous laisser à vos vagabondages sur la Toile.

N'hésitez pas à voter sur notre nouveau sondage ! Après tout, vous avez été 2 à avoir affirmé souhaiter répondre à des sondages sur ce blog !!!

N'ayez crainte, je ne pars pas bien loin, et serai bientôt de retour à vos côtés.
Je sais, l'accro que vous êtes aura du mal à tenir...
Mais cela vous offrira une seconde désintoxication de moi (la première étant la période allant de décembre 2008 à aujourd'hui). Et puis, faire des poses est très important ! Car comme le dit Morgan de FunRadio : "C'est pas en continuant que tu vas t'arrêter...".

Aucun commentaire: