mercredi 19 novembre 2008

Awareness test ...

En ces temps difficiles, un peu de détente ...
Encore que ... est-ce vraiment de la détente ??



Comme vous avez pu le constater, cette vidéo a pour but de sensibiliser la populace sur le danger que représente les cyclistes en ville.

Ce danger permanent de renverser un de ces putains de cyclistes, qui sous pretexte qu'ils ne prennent pas leur voiture, ou même les transports en commun, se croient tout permis, y compris de déboîter sous vos roues, se foutre dans vos angles morts, brûler les feux rouges, prendre les sens interdits, piquer la place des skateboards sur les trottoirs ...

Assez de ce sentiment de supériorité !

Il est grand temps de les remettre à leur place, et leur montrer qu'ils ne sont pas à l'abri !!

C'est donc le plus logiquement du monde, que cette vidéo nous rappelle les bases : "It's easy to miss something you're not looking for".

Et cette brave vidéo a bien raison ...

Il est trop simple de rater quelque chose qu'on ne cherche pas ... (Oui, je ne fais que traduire, je sais ...).

Combien de fois avez-vous manqué de renverser un cycliste parce que vous n'étiez pas assez attentif ??

Aussi, je vous invite à bien regarder autour de vous !

Soyez attentif à vos rétros, scrutez les alentours, et dès que vous en voyez un ... BAAAM ... vous ne pourrez alors pas le rater !

Si l'un de ces basketteurs avait été attentif à son environnement, plutôt que de rester obnubilé par ce ballon à la con et son pourcentage de passes réussies, nul doute qu'il aurait viser la gueule de cet ours qui tentait de s'incruster dans la partie, sans demander la permission aux joueurs déjà présents !

Merci à cette vidéo de rappeler quelques gestes de civisme élémentaires !

Envie d'autres "awareness tests" ??
===> www.dothetest.co.uk/

Si jamais vous avez l'impression que j'ai mal compris le sens de cette vidéo, faîtes m'en part !
J'adore discuter avec des abrutis !!

Aucun commentaire: